T2 Paris 18ème arrondissement Sacré-Cœur
Location au mois 2 pièces Paris
Location Meublée en Bail Mobilité à Paris
Rue Custine, dans le 18ème arrondissement, ce 2 pièces se trouve entre la butte Montmartre et le quartier de Jules Joffrin, à quelques minutes de la basilique du Sacré-Cœur. Cafés, restaurants et commerces animent les environs, et les transports en commun sont tout proches.
Cet appartement meublé de 33 m² est situé au rez-de-chaussée d’un immeuble parisien typique. Il comprend un séjour avec canapé, coin repas et télévision, et une chambre en suite avec lit double. Une terrasse aménagée, accessible directement depuis la cuisine, prolonge l’espace de vie.
La cuisine ouverte est équipée d’un four, de plaques de cuisson, d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’un lave-linge, d’une cafetière, d’une bouilloire et d’un grille-pain. La salle d’eau attenante dispose d’une douche ; les toilettes sont séparées.
Inclus : climatisation, Wi-Fi haut débit, espace de travail dédié, linge de lit et serviettes.
Ce logement se loue uniquement en bail mobilité. Avant votre emménagement, prévoyez une pièce d’identité en cours de validité, un justificatif de votre motif de séjour (mission professionnelle ou études) et une adresse e-mail. Le contrat vous est adressé par e-mail, et l’état des lieux est dressé à l’arrivée comme au départ.
Dépôt de garantie : 2 350 €. Frais de ménage : 120 €.