T2 Courbevoie La Défense
Location au mois 2 pièces Courbevoie
Rue de l’Abreuvoir à Courbevoie, cet appartement se situe à proximité du quartier d’affaires de La Défense, avec un accès rapide au centre de Paris. Les parcs Diderot et des Pléiades sont à environ cinq minutes à pied, et commerces et restaurants se trouvent aux alentours.
Ce 2 pièces meublé et lumineux de 52 m² occupe le 11ème étage d’une résidence moderne et calme, desservie par un ascenseur. Il comprend un salon avec canapé-lit et une chambre avec lit queen size et salle d’eau attenante. Un grand balcon filant, accessible depuis le salon et la chambre, offre une vue dégagée.
La cuisine est équipée d’un four, d’un micro-ondes, d’une plaque de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’une machine à café, d’une bouilloire et d’un grille-pain. La salle d’eau dispose d’une douche ; les toilettes sont séparées.
Inclus : Wi-Fi, télévision, lave-linge, espace de travail dédié, linge de lit et serviettes.
La location s’effectue uniquement en bail mobilité. Avant votre arrivée, vous transmettrez une pièce d’identité valide, un justificatif du motif de votre séjour (mission professionnelle ou études) et une adresse e-mail. Le contrat vous est envoyé par e-mail ; un état des lieux est réalisé à l’entrée et à la sortie.
Dépôt de garantie : 2 600 €. Frais de ménage : 120 €.